Jake Paul vs Conor McGregor : « Les discussions sont en cours »

Jake Paul contre Contre McGregor

Le vidéaste, influenceur américain Jake Paul semble de plus en plus confiant à l’idée d’affronter la star Irlandaise de l’UFC Conor McGregor lors d’un match de boxe. Il annonce que les négociations sont en cours, l’évènement sera officialisé une fois que les deux parties auront signé un accord.

Jake Paul son aventure en boxe

Le parcours de Jake Paul prend de l’ampleur, rappelons qu’il a remporté son dernier combat contre l’ex combattant UFC Ben Askren avec un TKO au premier round ! Il affrontera prochainement l’ancien champion welterweight de l’UFC Tyron Woodley le 29 août 2021. L’influenceur de 24 ans maitrise l’art du trash talk ce qui lui vaut d’ailleurs beaucoup de scandales sur les réseaux. Pour autant c’est en partie grâce à son audience qu’il parvient à mettre en place ses combats. L’Américain n’entend pas se reposer sur ses lauriers et compte bien affronter les meilleurs. McGregor semble donc faire partie de la liste de Jake Paul d’autant plus que Conor a deja participé à une rencontre de ce type contre Floyd Mayweather en 2017.

(crédit photo : Talk Sport)

Dernières nouvelles Jake Paul vs Conor McGregor

On pensait au départ la confrontation impossible mais le projet semble bel et bien réel si l’on en croit les propos de Jake Paul dans une interview accordé à The Herd :

L’enfant à problèmes a constamment lancé le gant de Conor McGregor lui-même depuis un certain temps . Au début, une éventuelle confrontation aurait pu sembler peu probable, mais l’Américain a récemment admis dans une interview accordée à The Herd qu’il y avait bel et bien quelque chose :

Je pense que ce combat va arriver.

Écoutez, je veux dire, je suis le money fight pour Conor McGregor en ce moment. Il n’y a pas d’autre combattant en ce moment à plus haut niveau que moi qui appelle Conor McGregor et qui veut se battre contre lui.

Notre équipe est en contact avec la sienne et il est question de mettre tout ça en place. Les gens ont d’abord pensé que je plaisantais quand j’ai dit que je voulais me battre contre lui. Mais maintenant, c’est tout proche, c’est plus réel que jamais et d’ailleurs, si nous nous battons, je vais le mettre KO

Le cadet des frères Paul doit tout d’abord relever un défis de taille, affronter Tyron Woodley avant d’espérer pouvoir combattre Conor. McGregor, quant à lui, est maintenant confronté à un long processus de récupération après sa fracture lors de la trilogie de juillet avec Dustin Poirier, son retour ne se fera pas avant mi-2022.

A lire également