UFC FIGHT NIGHT : MAKHACHEV VS MOISES

UFC FIGHT NIGHT CARD

MAIN EVENT : MAKHACHEV VS MOISES

L’UFC sera de retour ce samedi dans le Nevada pour une Fight Night organisé à l’UFC Apex de Las Vegas, au programme pour le main event, Makhachev contre Moises. Initialement prévu pour la main card le combat entre les deux featherweight s’est vu surclassé en main event suite au forfait de Max Holloway pour blessure.

UFC FIGHT NIGHT MKHACHEV MOISES

Après sa dernière victoire sur soumission contre Drew Dober à l’UFC 259 le nouveau prodige du Daghestan peut aller chercher une 8ème victoire consécutive. Actuellement 9ème de sa catégorie il devra venir à bout du Brésilien Thiago Moises classé 14ème. En pleine confiance, Makhachev semble grand favori dans cette rencontre. Malgré son haut niveau de grappling, on voit mal Moises faire le poids face au Daghestanais.

MAIN CARD

Le début de la carte principale est attendu pour 3:00 du matin dans la nuit de Samedi à Dimanche.

135 lbs: Marion Reneau vs. Miesha Tate (Bantamweight)
155 lbs: Mateusz Gamrot vs. Jeremy Stephens (Lightweight)
185 lbs: Dustin Stoltzfus vs. Rodolfo Vieira (Middleweight)
145 lbs: Billy Quarantillo vs. Gabriel Benitez (Featherweight)

PRELIMINARY CARD

Le début de la carte préliminaire aura lieu à 0:00 du matin dans la nuit de Samedi à Dimanche.

170 lbs: Preston Parsons vs. Daniel Rodriguez (Welterweight)
115 lbs: Amanda Lemos vs. Montserrat Ruiz (Strawweight)
135 lbs: Sergey Morozov vs. Khalid Taha (Bantamweight)
135 lbs: Anderson dos Santos vs. Miles Johns (Bantamweight)
125 lbs: Francisco Figueredo vs. Malcolm Gordon (Flyweight)
265 lbs: Alan Baudot vs. Rodrigo Nascimento (Heavyweight)

Alan Baudot de retour en UFC

Alan Baudot signe son retour à l’UFC ce Samedi 17 Juillet où il affrontera le Brésilien Rodrigo Nascimento, tous les deux sur une défaite le combattants seront déterminés à retrouver la victoire. Suite à se défaite par TKO au 1er Round contre Tom Aspinall le Français à pris les choses en main. Motivé à performer chez les poids lourd Alan explique qu’en cas de victoire il veut aller chercher un top 10-15 à son prochain combat. Le combattant dit avoir passer un cap depuis sa dernière apparition, plus investit c’est un tout nouveau Alan qui ira dans l’octogone (source: Itw la sueur). Il faudra toutefois se méfier du style de son adversaire, excellent grapller Nascimento va sans doute vouloir amener Alan au sol et terminer par soumission comme c’était le cas face à Martinek. Alan devra rester stable sur les premiers round et ne pas se mettre en danger. Le Français reste cependant suffisamment agressif et puissant pour mettre un KO bien placé. On espère que la victoire sera au rendez-vous pour Alan, en tout cas on lui souhaite bon courage ! Notre pronostic, victoire d’Alan par KO en début de second round !

A lire également